en raison de la pandémie, voyager à l’étranger n’est pas aussi simple qu’à l’être. En plus de cela, il était parfois glamour, les blogs de voyage étaient déjà beaucoup de travail difficile. Maintenant, c’est beaucoup plus difficile.
Si vous souhaitez recommencer un blog de voyage ou améliorer votre existant, maintenant que le monde se réveille à nouveau, ce court article vous aidera à empêcher quelques-unes des erreurs les plus typiques.
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Table des matières
1. Être aussi générique
2. Ne pas utiliser le référencement
3. Aussi beaucoup de médias sociaux
4. Aucune habitude de composition
5. Ignorer les e-mails
6. Nourrir la sécurité
7. Ne pas le traiter comme une entreprise
8. Manque de recherche
9. Pauvres photos
10. Être sans relâche
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1. Être aussi générique
Comprenez-vous exactement à quel point il y a de nombreux rédacteurs de blogs de voyage dans le monde? La réponse est: tout le monde avec un smartphone ainsi qu’un compte Instagram est techniquement un blogueur de voyage.
C’est excellent pour les destinations qui souhaitent annoncer leurs expériences ainsi que pour les stations, mais cela implique que le principal blogueur de voyage a besoin d’un argument de vente distinct (USP) pour se démarquer. Alors, demandez-vous: que puis-je faire beaucoup mieux que 50% de tout le monde? Découvrez votre créneau ainsi que doublez-vous dessus.
Par exemple, vous n’avez pas à prendre d’excellentes photos de grandes maisons, mais si votre USP capture un angle distinct sur les bâtiments renommés, vos abonnés se connecteront particulièrement pour voir cela.
2. Ne pas utiliser le référencement
Les blogs de voyage utilisés pour s’appeler «journalisation». Cependant, le Web l’a transformé en beaucoup plus.
En tant que tel, un excellent blogueur de voyage devrait comprendre exactement comment utiliser l’optimisation du moteur de parcourir (SEO) pour mettre sa composition devant un public aussi grand que possible.
Mais gardez à l’esprit que c’est un équilibre. En composant également beaucoup pour les algorithmes de Google, votre composition peut bruit robotique. Pourtant, en ne composant que pour un public humain, le trafic Web de votre visiteur ne sera pas aussi élevé que possible. Donc, alors que vous devriez découvrir les bases du référencement, ne vous en sortez pas aussi!
3. Aussi beaucoup de médias sociaux
Instagram, Facebook, Pinterest, Tik Tok – Ces sites de réseaux sociaux offrent une gamme incroyable de méthodes pour fournir du matériel à vos abonnés. Cependant, se concentrer également sur cela s’accompagne également d’un risque.
Le danger est que, au fil du temps, votre blog commence à ressembler à une caméra vidéo est toujours là. Chaque action que vous prenez semble être calculée pour obtenir le plus de clics ou de likes. Rien ne semble organique, et le public le remarquera bientôt.
Si votre blog devient aussi bien scénarisé, vous perdrez la devise la plus essentielle que tout type d’écrivain ait avec son public: la confiance. Donc, gardez une caméra vidéo utile lorsque vous êtes à la sortie, mais ne laissez pas Instagram dicter votre expérience de voyage.
4. Aucune habitude de composition
L’artiste martial Bruce Lee a été demandé par un acolyte: «Comment puis-je frapper plus vite?» La réaction de Lee était parfaite: “Punch plus vite.” Le point de vue est exactement le même pour quiconque veut être un bien meilleur blogueur de voyage: «Écrivez plus».
Les étapes essentielles pour finir par être un bien meilleur écrivain sont simples:
Écrivez tous les jours;
Donnez-vous un délai;
Écrivez sur tout ainsi que tout.
Il ne faut pas toujours être publié, mais entrer régulièrement dans la pratique de composer régulièrement lissera les bosses lorsqu’elle concerne la réalisation de votre prochain blog.
5. Ignorer les e-mails
Tous les e-mails ne valent pas 10 à 15 minutes de votre temps, mais répondre aux messages est une excellente méthode pour augmenter votre profil. Même à l’ère du Web, le bouche à oreille compte toujours beaucoup.
Et si vous produisez un USP (voir ci-dessus) dans l’écosystème des blogs de voyage, les possibilités sont formidables que d’autres sites de blogs de voyage ou même les médias vous demanderont de composer des histoires payantes pour eux. Gardez un œil sur vos e-mails – vous ne comprenez jamais quelle chance peut être là-dedans.
6. Nourrir la sécurité
Prendre le chemin le moins parcouru pour découvrir des choses spéciales est vital pour chaque blogueur de voyage. Cependant, cela peut également vous mettre dans des situations dangereuses.
Le choix de l’hébergement protégé ainsi que les voyages contribuera à réduire le risque, mais rester sans risque sur Internet est tout aussi essentiel que de rester sans risque dans le monde physique.
Après tout, une grande partie de votre vie en tant que blogueur est dépensée en ligne, alors soyez prudent lorsque vous utilisez des connexions WiFi non protégées et assurez-vous d’utiliser un réseau personnel en ligne (VPN) pour rester sans risque en ligne.
7. Ne pas le traiter comme une entreprise
Ils disent que si vous faites quelque chose que vous aimez, vous ne travaillerez jamais une journée en vousnull