Des conseils de composition pour la photographie de voyage sur la route

Les voyages en route ainsi que la photographie semblent être faits pour tous les autres. Les courbes S errantes dans les routes, la lumière au crépuscule alors qu’elle allume le ciel, le grand restaurant soudainement sur lequel nous nous procurons au milieu de la journée. C’est presque comme si chaque nouvelle vue, chaque nouveau paysage, invite à être pris et partagé. Cependant, obtenir ces vues incroyables à paraître aussi super sur un écran ou une imprimé que dans la personne n’est pas un simple exploit. Il y a beaucoup à comprendre exactement comment attraper une scène dans une méthode qui non seulement ressemble à la méthode qu’elle vous a faite en temps réel, mais capture également l’esprit du lieu. La grande structure est un aspect clé qui fera la différence entre un «snap» ainsi qu’une image que vous voudrez redevenir dans le temps ainsi que le temps. Ou, un livre d’images de voyage que vous voudrez regarder ainsi que plus.

Maintenant, il existe de nombreux éléments différents dans la composition photographique, mais certains sont particulièrement utiles lors des voyages en voiture. Voici quelques-uns de mes favoris:

Points de disparition

Les points de disparition se produisent lorsque deux lignes parallèles semblent trouver ensemble au loin en un point qui «disparaît». L’impact sur l’image est que les yeux sont menés avec l’image à un autre point du cadre, ajoutant en profondeur ainsi que la dimension. Nous pouvons voir cet impact souvent dans les voyages en voyage sur la route car la route, lorsqu’elle mène au loin, est une situation.

Bien sûr, il y a de nombreux autres exemples – une rivière qui coule au loin, un chemin disparaissant autour d’un virage, des voies ferrées qui coulent au loin, mais la route est celle que les voyageurs voyons le plus souvent. En plus que vous n’avez pas besoin d’une parfaite satisfaisante des deux lignes pour obtenir l’effet – l’image ci-dessus montre les lignes presque satisfaisantes et fonctionne aussi bien.

Empiler les éléments

Un autre aspect de composition qui produit de la profondeur est la connexion du premier plan avec l’arrière-plan, ou exactement comment nous «empilons» les différents aspects d’une photo. Vous voyez peut-être un coucher de soleil incroyable sur les plaines, mais sans quelque chose d’intérêt pour le premier plan (autre que les prairies), votre photo se présentera probablement à plat. En vous concentrant sur un détail mieux pour vous qui se démarque et en le mettant dans le tiers inférieur de la photo, vous pouvez produire une image avec beaucoup d’effet et d’intérêt. Des rochers, des fleurs, des arbres seuls, des animaux… même les gens travaillent bien. Alors la prochaine fois que vous sortez au point de vue, recherchez tout type de détails de bit (ou de gros) que vous pouvez également inclure dans le cadre.

Symétrie

La symétrie est un outil créatif qui vous permet de produire immédiatement un sentiment d’équilibre ainsi que de l’harmonie dans une image. La symétrie imprévue dans la nature est particulièrement délicieuse (pensez aux réflexions dans les lacs ou les rivières ou les montagnes), mais vous pouvez également le découvrir dans les bâtiments ainsi que dans d’autres efforts de fabrication humaine. Soyez juste prudent de ne pas être aussi bien prévisible avec les choses que nous attendons de symétriques – cela peut devenir un peu statique et ennuyeux.

Ajout de personnes

Bien que la plupart d’entre nous sortent de notre méthode pour empêcher les gens des coups de pays, ce n’est pas toujours la meilleure option pour une photo exceptionnelle. L’ajout de personnes peut non seulement vous aider à raconter l’histoire de votre voyage, mais peut également aider à atteindre plus d’équilibre de composition sur votre photo. De plus, mettre les gens au premier plan ou au milieu fournira plus de profondeur à votre image, conduisant idéalement l’œil plus loin. Pour cet effet, il est généralement plus beau que vos sujets soient traités dans la scène plutôt que de retour à la caméra ou hors de la caméra ou hors de la caméra ou hors De côté, car le look du spectateur se conformera aux leurs et laissera la scène avec. (Souvent, mais pas toujours – il y a beaucoup de fois où l’exception prouve la règle!).

Alors que les grandes perspectives lointaines sont généralement les voleurs de spectacle d’un voyage, un enregistrement photographique ne serait pas total avec tous les détails que vous rencontrez – les gens (lorsque photographiez les gens ne manquent pas de se souvenir de l’étiquette de la photographie) , les emplacements que vous restez, la nourriture que vous mangez, les bâtiments aléatoires ou les véhicules que vous rencontrez. Ne négligez pas les coups les plus banals. Croyez-le ou non, s’ils sont bien composés, ils peuvent généralement être des voleurs de show-voleurs eux-mêmes.

Ce ne sont que quelques-unes des règles de composition. (Eh bien, le dernier point n’est pas précisément une règle de composition, mais c’est toujours important.) Si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de vos chances d’image sur la route, cela vaudra probablement la peine de découvrir à propos de les autres aussi. Cependant, ce sont d’excellents points de départ et devraient vous mettre bien sur votre méthode pour décrocher d’excellentes photos.

Max Therry est un stagiaire de design qui aime la photographie et souhaite finir par être un photographe expert. Il travaille également sur son propre blog de photographie sur l’édition d’images, les tendances d’image contemporaines, ainsi que l’inspiration. N’hésitez pas à le joindre par e-mail.

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